Je pense que cette 2ème tranche sera très rapidement opérationnelle...LesCrozes a écrit :Nava veut de l'argent. En premier paiement des intérêts pour les 2 actionnaires puis très rapidement dividendes et/ou paiement du capital des prets d'actionnairesmbury a écrit :Au-dessus de 580... + 14 % ce jour!!!!
Effet Maamba, 2 tranche, et perspectives de gros dividendes???
Nava veut de l'argent. En premier paiement des intérêts pour les 2 actionnaires puis très rapidement dividendes et/ou paiement du capital des prets d'actionnairesmbury a écrit :Au-dessus de 580... + 14 % ce jour!!!!
Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. BOILEAU
On en parlait depuis plusieurs mois de ce ce scénarioLesCrozes a écrit :Nava veut de l'argent. En premier paiement des intérêts pour les 2 actionnaires puis très rapidement dividendes et/ou paiement du capital des prets d'actionnairesmbury a écrit :Au-dessus de 580... + 14 % ce jour!!!!
Encore plus haut ce 19 juin, ...depuis le désendettement et la décision de construire la 2 ème tranche de 300MW: le cours a été multiplié par plus de 2, et "explosion" depuis début juin 2024. J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas encore saisi l'importance de ce qui se passe avec Maamba.
C'est beau !
Mais c'est pas le cours de MLZAM !!!
Mais c'est pas le cours de MLZAM !!!
Fichiers joints :
Modifié en dernier par w@z@ le mer. 19 juin 2024 15:55, modifié 1 fois.
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout est possible