ok on arrête là ..
moi aussi j'ai une bonne poignée ..
peut être moi que toi ,
mais peu importe ..
au fait inspecteur..!!??
Bonsoir messieurs (mgauth et jc caroluss )......je constate que vous faites connaissance !!!! A l'armée on vous mettrait binome pour les gardes de nuit sous la pluie et dans le grand froid ....!
Perso ça m'est arrivé , le froid nous a réconcilié, maintenant on est les meilleurs potes du monde ...mon ex pire ennemis et moi !!!
Aller buvez un coup c'est la mienne ....
Perso ça m'est arrivé , le froid nous a réconcilié, maintenant on est les meilleurs potes du monde ...mon ex pire ennemis et moi !!!
Aller buvez un coup c'est la mienne ....
on a déja fait une garde ensemble et le capitaine nous avait un peu engueulé
surtout moi ..apparement ..
normal suis le plus faible et le moins intelligent.!!
;-))
mais je veux bien essayer de nouveau , je suis toujour partant pour apprendre des choses que je ne connais pas bien ( apparement ..)
bonne journée à tous les potos , je dis bien tous ..
avec un petit plus pour tous les philous ..
surtout moi ..apparement ..
normal suis le plus faible et le moins intelligent.!!
;-))
mais je veux bien essayer de nouveau , je suis toujour partant pour apprendre des choses que je ne connais pas bien ( apparement ..)
bonne journée à tous les potos , je dis bien tous ..
avec un petit plus pour tous les philous ..
J'ai l'impression qu'on est un peu hors sujet. Il est bon de rappeler les règles d'Euronext, mais les OPA en cours ou à venir sont sur Equinox et FQM, ou certains de leurs actifs. Or aucune de ces sociétés n'est cotée sur Euronext. Donc, pour savoir si ZCCM-IH sera obligé de céder des titres, il faut regarder les règles en vigueur à Toronto, ou je ne sais où et l'AMF n'a rien à voir la dedans.
MLZAM quand à elle, avec ses 89% de titres détenus par le GRZ et le FMI qui veille, n'est bien évidement pas opéable.
le dos ca va ca vient ...
manque de sport certainement.
mais c'est hors sujet aussi ..
;-))
Bon week
attention aux orages
manque de sport certainement.
mais c'est hors sujet aussi ..
;-))
Bon week
attention aux orages