The Cairn acquisition and KCM listing are not related events

<<

LesCrozes

Membre d'honneur

Message Ven 4 Fév 2011 17:39

The Cairn acquisition and KCM listing are not related events

Posté par gmolins1 ( oussamer is back )
voici...
Auj. à 15:07 le Vendredi 4 Février 2011
Expéditeur: Vedanta Investor Relations <ir@vedanta.co.in>
Date: 21 janvier 2011 07:35:51 HNEC
Destinataire: X@wanadoo.fr
Objet: Fw: Request of information - Draft Response

Dear Mr Guillaume,

The Cairn acquisition and KCM listing are not related events .However, as communicated earlier, we will pursue the listing in 2011 on considering market conditions.

Regards
Vedanta IR

----- Forwarded by Vedanta Investor Relations/CORP/MUM/CORP/Vedanta on 01/18/2011 10:29 AM -----
From: X X <x@wanadoo.fr>
To: Vedanta Investor Relations <ir@vedanta.co.in>
Date: 01/17/2011 11:08 PM
Subject: Re: Request of information

Dear Sir, thank for your answer but I have just an ultimate question : Can I presume that Vedanta will pursue the listing of KCM in 2011 when the acquisition of Cairn India will be realized and if the current stock market volatility make it possible ?! Best Regards

Guillaume

Voici copie du post de gmolins pris de l'autre coté ce jour.
gmolins avait signalé il y a quelques jours, sur boursorama, qu'il avait reçu un mail de Vedanta à propos de l'IPO.
Mais je ne me souviens pas bien s'il parlait de cela ou que l'IPO était suspendue à cause du retard dans le deal Cairn/Vedanta. Peut-être quelqu'un parmi nous aura meilleure mémoire que moi...
Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. BOILEAU
<<

Le Niçois

Message Sam 5 Fév 2011 00:47

Re: The Cairn acquisition and KCM listing are not related events

Traduction (anglais > français)
Posté par gmolins1 (oussamer est de retour)
Voici ...
Auj. à 15h07 le Vendredi 4 Février 2011
Expéditeur: Vedanta Relations avec les investisseurs <ir@vedanta.co.in>
Date: 21 janvier 2011 07:35:51 HNEC
Destinataire: X@wanadoo.fr
Objet: Fw: Demande d'information - Projet de réponse

Guillaume Cher Monsieur,

L'acquisition et la liste Cairn KCM ne sont pas liées événements. Cependant, tel que communiqué précédemment, nous allons poursuivre l'inscription en 2011 sur l'examen des conditions de marché.

Cordialement
Vedanta IR

----- transmis par Vedanta Relations avec les investisseurs / CORP / maman / CORP / Vedanta sur 18/01/2011 10:29 -----
De: X X <x@wanadoo.fr>
Pour Investisseur: <ir@vedanta.co.in> Vedanta relations
Date: 17/01/2011 23:08
Subject: Re: Demande d'informations

Cher Monsieur, merci pour votre réponse mais j'ai juste une question ultime: Puis-je présume que Vedanta va poursuivre l'inscription de KCM en 2011 lorsque l'acquisition de Cairn India sera réalisé et si la volatilité boursière actuelle permettent?! Cordialement

Guillaume

Retourner vers About Konkola KCM - Vedanta