Vedanta to list Zambia copper unit, raise $1.1 billion

<<

cphil31

Message Mar 16 Nov 2010 13:52

Re: Vedanta to list Zambia copper unit, raise $1.1 billion

fpoi33 a écrit:Vedenta aussi sera dilué, et même doublement.

Vedanta sera dilué, mais réalisera le cash directement pour de nouveaux projets.

En plus, vu que c'est la part de ZCI de KCM qu'ils vont introduire et vu ce qu'ils l'ont payé, la dilution, la décote de holding et même une offre d'introduction attractive, ça doit pas leur faire peur.

Et nous, on est heureux aussi, parce qu'on est pas dilué. Et holding pour holding, la cotation à Londres reflétera bien la valeur de norte participation.
<<

Laf1986

Message Mar 16 Nov 2010 13:54

Pour moi ca va permettre aussi une belle mise en valeur de zccm niveau communication comme dans la news de ce matin.
Dans les diverses documents, il sera forcément cité le nom de zccm qui va amener des gros investisseurs à se dire que notre holding est un bon coup à jour (notion d'arbitrage)
<<

plegoff3

Message Mar 16 Nov 2010 14:23

Super merci pour cette excellente nouvelle qui va donner une réelle visibilité a notre ZZCM. Même effectivement si cela entraine une certaine dilution je crois que l'aspect lisibilité va rattraper cette petite érosion. Très comptant de cette cotation à lusaka!!!
Bonne journée.
<<

scott

Message Mar 16 Nov 2010 14:54

Je ne suis pas une fille, Monsieur Cphil31,même si mon film N°1 est "on boit frais à Saint tropez" .En revanche avec vous je ne sais à quoi m'en tenir....:))

je conçois cependant que votre lecture semble être la bonne si ils mettent en bourse KDC (mere de KCM) cela ne nous dilue en rien, et donc voici une bonne nouvelle.
<<

cphil31

Message Mar 16 Nov 2010 15:27

scott a écrit:Je ne suis pas une fille, Monsieur Cphil31,même si mon film N°1 est "on boit frais à Saint tropez" .En revanche avec vous je ne sais à quoi m'en tenir....:))

A Saint Trop, je regarde les zolies zupettes, pas les shorts bouffants.

Je t'ai jamais vu, bouffon de bouffeur de yaourt.
<<

tomblan

Message Mer 17 Nov 2010 20:35

où le relution devient relation

je vulgarise,cphil,pour les malcomprenants comme moi:

aujourd'hui ,quand cphil met de l'eau dans son pastis,le pastis est dilué,et il semble moins fort(il n'en prend pas qu'un ,dit-on cadurciennement)

demain ,cphil reprendra du pastis ,y mettra de l'eau:le pastis sera relué,et semblera plus fort(tu n'en prendras pas qu'un),mais seras plus riche de pastiche;

par contre, le pastis relué sera réellement plus fort ,et si tute prends une bouteille de 75,tu seras plus fait qu'avec une 100cl,eau ou pas

je suis éberlué de ne pas être dilué alors que je me dis:"lu";

relu?
reluons,reluez, annulons les annihilations d'anil,et le pastis relué permettra de digérer en marmonnant agarwal;

anil a fait des zambiens des zens bien;

c'est du vaudou de faire plus avec moins;point.
Précédente

Retourner vers About Konkola KCM - Vedanta