sympas les avis éclairés
VED après ALU fera idem pour le CU :mettons dix-huit mois,même si le temps a le temps en Orient
dividendes? je sais que je sais pas
coter KCM dans qq trimestres,c'est dans un contexte de déséquilibre de la demande/offre accru, c'est offrir aux zinzins et autres zinzins plus anciens(nous i.e.) de quoi placer les liquidités que le Monde aura créées; et quelle valeur refuge
c'est terrible les anciens communistes,ça ALU CUmule
bonn nui
tomblan a écrit :sympas les avis éclairés
VED après ALU fera idem pour le CU :mettons dix-huit mois,même si le temps a le temps en Orient
dividendes? je sais que je sais pas
coter KCM dans qq trimestres,c'est dans un contexte de déséquilibre de la demande/offre accru, c'est offrir aux zinzins et autres zinzins plus anciens(nous i.e.) de quoi placer les liquidités que le Monde aura créées; et quelle valeur refuge
c'est terrible les anciens communistes,ça ALU CUmule
bonn nui
sans dividendes pour ses actionnaires, KCM ne vaudra pas grand chose... et vedanta ne pourra la mettre sur le marché à un bon prix...ce qui est ttt de meme l'objectif d'anil.. prendre un max de cash en mettant surl e marché 15 % de ses actifs..
Si dividendes pour les actionnaires de KCM alors zccm qui est actionnaire à hauteur de 20.4 % touchera sa part du gateau.. comme nous pouvons l'espérer depuis le début.
au plus vite ved mettra sur le marché KCM au plus vite notre titre cotera une valeur plus juste par rapport a ses investissements
l'attente est différente maintenant
KCM sur le marché LSE et flambée du cours sans dividende initial
l'espoir aussi c'est que le LSE comme Mumbaï,c'est le jardin d'Anil
l'espoir aussi c'est que le LSE comme Mumbaï,c'est le jardin d'Anil
Bizarre, je n'ai placé aucun commentaire sur ce fil de discussion.
Cela doit venir de ce que je n'ai pas d'avis.
La majorité silencieuse, c'est ceux qui ne disent rien, mais n'en pense pas plus.
La majorité silencieuse, c'est ceux qui ne disent rien, mais n'en pense pas plus.
Bingogo,
Merci pour tes projections chiffrées, qui pourraient, au moins de temps en temps , être bien pulvérisées!
Bonne soirée MB
Merci pour tes projections chiffrées, qui pourraient, au moins de temps en temps , être bien pulvérisées!
Bonne soirée MB
PADAVI VO MIEU QU4UN AVISmédiancphil31 a écrit :Bizarre, je n'ai placé aucun commentaire sur ce fil de discussion.