>> KCM ouvre la voie aux marchés boursiers

<<

bobded

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2418

Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Message Ven 24 Déc 2010 14:06

Re: >> KCM ouvre la voie aux marchés boursiers

LesCrozes a écrit:
mbury a écrit:Bien d'accord avec alexBGA! Un discours de façade avec Les Crozes sur place, mais pas de communication sur les chiffres, qui pourtant, ont été remis à Les Crozes. J'avoue être perplexe...pourquoi ce silence? Il doit y avoir une ou des raisons... avouables ou pas....??? Vos avis??
Bonne soirée MB


Mbury, je lis avec quelques jours de retard ta contribution.
Un des constats les plus importants que j'ai pu faire là-bas, au contact des personnes et en discutant "communication" avec eux, est qu'ils sont très ouverts à la discussion et très libres sur le point de vue de l'oral, MAIS qu'ils sont très très réservés dès qu'il s'agit d'écrire. En effet, Ils s'interrogent immédiatement sur le fait qu'ils ne soient pas à l'encontre de telle ou telle de leurs nombreuses obligations dès qu'il s'agit d'écrire, et le plus simple pour ne pas faire d'erreur est alors de ne pas écrire.
Ce constat n'est certes pas satisfaisant, mais il nous éclaire sur leurs apparentes contradictions.



Bonjour les Crozes
D'accord avec toi pour l'oral car tu les as côtoyés, mais la moindre des choses serait quand même une publication écrite pour la presse et les investisseurs
Quand même dur de les faire bouger et ce malgré ta venue
Bon Nöel a toi et a l’ensemble des potos
<<

mbury

Messages: 2381

Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:49

Localisation: Nord de l'Alsace, dans le Parc Régional des Vosges du nord

Message Ven 24 Déc 2010 16:02

Re: >> KCM ouvre la voie aux marchés boursiers

Merci pour tes précisions Les Crozes, ...tout en étant entièrement d'accord avec bobded.
Mettre en ligne les comptes 2006 et 2007, ne les exposaient pas à grand chose, surtout qu'ils te les ont communiqués, avec tous les détails afférents...
C'est pour toutes ces raisons que je reste très dubitatif, tout en étant conscient que ce titre sera, sf mauvaise surprise (laquelle?), l'affaire de l'année 2011.
Joyeux Noël à tous, et sous la neige (l'ancienne et celle qui tombe depuis 9h) en Alsace!
MB
<<

tomblan

Messages: 2555

Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:18

Localisation: à l'Ouest,toujours et toujours plus

Message Ven 31 Déc 2010 01:28

Re: >> KCM ouvre la voie aux marchés boursiers

....et nous encouragerait à accumuler;mais ce ci n'est qu'un avis partagé par trois personnes,moi,le fonds et tomblan
Précédente

Retourner vers About Konkola KCM - Vedanta

Powered by phpBB - Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore - Traduction par: phpBB-fr.com