Jeu 2 Déc 2010 13:59 de jbd48
Le Niçois a écrit:exact, retard acté (cour CT de MLZAM qui reflue jusque les 3 ?... mais VED se fourbit des armes pour réussir pleinement l'intro de KR.
alexBGA a écrit:Sinon, il faut quand même espérer que l'introduction se fasse assez vite et pas fin Mars ...
Comme on le dit "Le désir s'accroit lorsque l'effet se recule".
Arrêtez par pitié de jouer les pleureuses. On a JAMAIS été dans une configuration aussi favorable.
On ne parle pas ici de résultats qui pourraient potentiellement arriver à la fin du mois, ou le mois suivant, ou celui d'aprés en fonction des difficultés du board.
On est face à VED, qui
DOIT coter KR avant fin mars pour pouvoir acquérir Cairn. On revient au calendrier initialement envisagé, même si nous avons tous eu l'espoir d'un superbe cadeau de Noel. Tant pis, j'attendrai mardi-gras.
Anil, n'oubliez pas, est loin d'être un Mickey.
La cotation se fera, et dans les meilleures conditions possibles, parcequ'il en a besoin et qu'il est capable de le faire.
Le FTSE 100, vous vous rendez compte un peu? J'ai pas l'impression. Pour moi ca vaut bien plus que 3 mois d'attente.
Ah c'qu'elle est courue, la pêche, la pêche, ah c'qu'elle est courue, la pêche à la morue.