Lun 23 Sep 2024 15:07 de w@z@
FIRST QUANTUM RAPPORTE UN DÉCÈS À KANSANSHI Toronto, Ontario (23 septembre 2024) - First Quantum Minerals Ltd. (« First Quantum » ou la « Société ») (TSX : FM) a le regret d'annoncer qu'un employé de l'exploitation de Kansanshi est décédé à la suite un accident de la route impliquant un bulldozer à chenilles et un véhicule léger. Le Département de la sécurité minière et les autorités locales compétentes ont été informés de l'accident et la Société coopérera pleinement à leurs enquêtes. Une enquête interne sur l'accident est également en cours. Le site de l'accident a été immédiatement sécurisé et les opérations dans la zone de l'accident ont été temporairement suspendues et reprendront une fois qu'il sera déterminé que cela peut être fait de manière sûre. « Nous sommes profondément attristés par le décès tragique de notre collègue et je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Nous veillerons à ce que la famille et toutes les personnes touchées par l'accident reçoivent le soutien nécessaire pendant cette période difficile », a déclaré Tristan Pascall, directeur général. « La sécurité et la santé de notre personnel sont notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer continuellement nos pratiques de sécurité. » Pour plus d'informations, visitez notre site Web à l'adresse
www.first-quantum.com ou contactez : Bonita To, directrice, Relations avec les investisseurs (416) 361-6400 Sans frais : 1 (888) 688-6577 Courriel : info@fqml. com
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout est possible