parlement 26 mars lumwana

<<

ggaultie

Messages: 121

Inscription: Lun 7 Sep 2009 19:01

Message Dim 4 Avr 2010 10:02

parlement 26 mars lumwana

Mr Simuusa (Nchanga): Mr Speaker, I wish to find out from His Honour the Vice-President and Minister of Justice why, as a republic, we only own 2.9 per cent of Lumwana Mine, which is one of the biggest mines in the country.

The Vice-President and Minister of Justice: I cannot confirm our shareholding in Lumwana Mine. I can check on the exact shareholding. We, however, made some agreements on our shareholding which is owned by the Zambia Consolidated Copper Mines-Investment Holdings (ZCCM-IH) as is the practice in all the mines that we retain shareholding. I cannot, however, confirm the figure.
<<

Clint

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1211

Inscription: Mar 28 Juil 2009 21:07

Localisation: 34500_Beziers

Message Dim 4 Avr 2010 21:02

Re: parlement 26 mars lumwana

Bizarre que ces messieurs (censés connaitre la "nébuleuse" ZCCM-IH) s'expriment en pourcentage de Lumwana alors qu'il eu été plus correct de s'exprimer en nombre de titres EQN detenus par ZCCM-IH......
« L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination. »
( Pierre Mac Orlan )
<<

Laf1986

Messages: 5027

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 19:54

Message Mer 7 Avr 2010 23:11

Re: parlement 26 mars lumwana

Je souhaite vous apporter une précision

en fait le député a recu que deux des questions écrites (les dividendes recues par zccm et la part de zccm dans les mines)

Sur cette deuxieme partie on lui a indiqué par écrit que zccm possedait 2,9 % de Lcm, il a souhaité vérifié...

en fait avec la question, je viens de me rendre compte que j'ai confondu lcm et lumwana;.....
<<

cphil31

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1843

Inscription: Ven 18 Sep 2009 07:43

Message Mer 7 Avr 2010 23:50

Re: parlement 26 mars lumwana

Merci Laf1986, finalement je crois que le lobbying est utile et peut porter des fruits. Il faut les arroser, les pousser à maturation et j'apprécie grandement le travail de fourmi que tu as entrepris.

Retourner vers About Lumwana - Equinox

Powered by phpBB - Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore - Traduction par: phpBB-fr.com