Equinox secures $400 mln in loan facility Mon Feb 1, 2010 9:

<<

bingogo

Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site

Messages: 4394

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 16:48

Localisation: la seyne sur mer

Message Lun 1 Fév 2010 19:08

Equinox secures $400 mln in loan facility Mon Feb 1, 2010 9:

Equinox secures $400 mln in loan facility
Mon Feb 1, 2010 9:25am EST
Stocks

Equinox Minerals Limited
EQN.TO
$3.38
-0.09-2.59%
4:36pm GMT+0100

* Says four commercial banks to provide new loan facility

Stocks | Bonds

* Says loan facilities will be used to repay debt (All figures in U.S. dollars)

TORONTO, Feb 1 (Reuters) - Equinox Minerals Ltd (EQN.TO) said on Monday it has secured commitments from four commercial banks to provide a new loan facility totaling $400 million that will be used to repay some of its existing debt facilities.

The new loan facility, being extended by Standard Bank Plc, Standard Chartered, Industrial and Commercial Bank of China and BNP Paribas, will allow greater flexibility than the existing project debt facilities, the Canadian miner said in a statement.

The loan facility will be used to repay its existing senior and subordinated project debt facilities that were arranged in 2006 for the development of the company's Lumwana copper mine in Zambia.

Lumwana is Equinox's flagship project and is currently its only producing asset. The mine has been in production for just over a year. (Reporting by Euan Rocha, editing by Dave Zimmerman)
<<

Toinou

Messages: 946

Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:25

Localisation: Basse Normandie

Message Lun 1 Fév 2010 21:16

Re: Equinox secures $400 mln in loan facility Mon Feb 1, 2010 9:

trad :

Equinox obtient 400 $ millions dans un établissement de prêt
Lun. 1 février 2010 9:25 CEST
Stocks

Equinox Minerals Limited
EQN.TO
3,38 $
-0.09-2.59%
4:36 pm GMT 0100

* Says quatre banques commerciales à fournir des nouveau mécanisme de prêt

Stocks | Obligations

* Says facilités de prêt sera utilisé pour rembourser la dette (Tous les chiffres sont en dollars US)

TORONTO, Feb 1 (Reuters) - Equinox Minerals Ltd (EQN.TO) a annoncé lundi qu'il a obtenu l'engagement de quatre banques commerciales à fournir un nouveau mécanisme de prêt totalisant 400 millions de dollars qui sera utilisé pour rembourser une partie de ses facilités de crédit existantes.

Le nouveau mécanisme de prêt, être prolongée par la Standard Bank Plc, Standard Chartered, Industrial and Commercial Bank of China et BNP Paribas, permettra une plus grande flexibilité que les installations du projet de la dette existante, le mineur canadien a dit dans un communiqué.

La facilité de crédit sera utilisée pour rembourser ses installations de premier rang et subordonnés d'un projet existant de la dette qui ont été organisées en 2006 pour le développement de la mine de cuivre de l'entreprise Lumwana en Zambie.

Lumwana est le projet phare de l'Equinox et est actuellement son seul atout de la production. La mine est en production depuis un peu plus d'un an. (Reporting by Euan Rocha, editing by Dave Zimmerman)
<<

jbd48

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1225

Inscription: Mer 2 Sep 2009 08:11

Localisation: Le noOord

Message Lun 1 Fév 2010 22:22

Re: Equinox secures $400 mln in loan facility Mon Feb 1, 2010 9:

Bien joué de la part d'Equinox qui refinance à des taux décents sa ligne de crédit de 2006 (a une époque ou l'étau, pardon je veux dire les taux...)
Ah c'qu'elle est courue, la pêche, la pêche, ah c'qu'elle est courue, la pêche à la morue.

Retourner vers About Lumwana - Equinox

cron
Powered by phpBB - Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore - Traduction par: phpBB-fr.com