valo de kcm supérieure à 1 milliard $

<<

bingogo

Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site

Messages: 4390

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 16:48

Localisation: la seyne sur mer

Message Jeu 10 Sep 2009 11:44

valo de kcm supérieure à 1 milliard $

Priyank Thapliyal led Vedanta's USD 50 million investment in Konkola Copper Mines, Zambia,
in 2004, a stake currently valued at more than USD 1 billion.

et à l'open de Kdeep cette valeur va plus que doubler

http://newsstore.smh.com.au/apps/previe ... 0987111JMS
<<

bobded

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2418

Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Message Jeu 10 Sep 2009 14:02

seulement kcm (trad)

valo de kcm supérieure à 1 milliard $
Priyank Thapliyal led Vedanta's USD 50 million investment in Konkola Copper Mines, Zambia,
in 2004, a stake currently valued at more than USD 1 billion.

et à l'open de Kdeep cette valeur va plus que doubler

http://newsstore.smh.com.au/apps/previe ... 0987111JMS
<<

bingogo

Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site

Messages: 4390

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 16:48

Localisation: la seyne sur mer

Message Ven 11 Sep 2009 07:18

3.63 milliard $ MERCI de rectifier caroluss !

on ne comprenait pas trop le milliard de l'article qui à mon sens était trop petit... surtout qd on se souvient du prix que Vedanta voulait inscrire ds les comptes de sterlite 3.63 milliard de dollars...

A la longue on fini par oublier, surtout que ces données ne sont plus sur le site bourso !
<<

bingogo

Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site

Messages: 4390

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 16:48

Localisation: la seyne sur mer

Message Ven 11 Sep 2009 07:26

oui c'est bien d'un cv dont il s'agit et pas d'une

communication financière..

sacré menteur de faire passer un investissement de 50 M $ à 2.8 milliard en 4 ans.. lol il y a un bleme.. soit le vendeur est fou.. soit l'acheteur est bon...lol
<<

bobded

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2418

Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Message Sam 12 Sep 2009 08:59

Pas la,, hier

Il valorisation ya 1 an>> 3,63 Md $ (2,87 pour les 79% de DAV)! Valeur Lors de restructuration de Vedanta,

sur une crise de l'UE mais est revenu sur la sur Les mêmes niveaux de valorisation quand même

----

De Sterlite Industries, après l'essaimage de l'énergie et des entreprises d'aluminium dans Malco, la valeur résiduelle de Sterlite Industries est Rs 355 par action. Sterlite émettra 363,5 millions parts pour la part de 79% dans un établissement de KCM. Cela implique une évaluation de son USD2.87 milliards implique et la valeur de la participation de 100% de KCM à US $ 3,63 milliards.

----

Emkay actions recommande `` avis sur les industries Sterlite Acheter avec un objectif de prix de Rs 953 à l'égard des prix du marché actuel de Rs 576. (Septembre 10)

Le plan de restructuration récente de Vedanta Resources est considérée comme une valeur neutre par la maison de courtage pour autant que ses activités existantes du pouvoir, le zinc, le cuivre et l'aluminium sont concernés. Le seul facteur extérieur qui a creeped en est l'acquisition de mines de cuivre en Zambie (Mines Konkola-KCM) et, partant, le seul facteur déterminant de création / destruction de valeur dans les industries de Sterlite.

Selon le nouveau schéma d'arrangement, Sterlite Industries (India) (SIIL) se concentrera sur la production de cuivre, de zinc et de plomb. Vedanta Aluminum agira en tant que société holding de l'aluminium et le secteur énergétique, Sterlite aluminium mettra l'accent sur l'aluminium et de l'énergie des entreprises et Sesa Goa sera dans l'activité de minerai de fer minning.

Émission d'actions nouvelles ratio d'échange d'actions

MALCO aura le numéro 7 actions pour les actionnaires de Sterlite dans le ratio de 7 actions de
MALCO pour 4 actions de SIIL. (Il convient de noter ce n'est pas un échange d'actions, les quatre actions de SIIL demeure du ressort avec l'actionnaire de SIIL et les actions dans MALCO sont donnés en plus des 4 actions existantes dans SIIL en lieu et place de l'entreprise d'aluminium de BALCO et de l'énergie d'affaires de Sterlite énergie (SEL) d'être transféré à Malco).

Le régime implique en particulier que si la valeur des actions de MALCO déplacer vers le haut, la valeur effective de Sterlite devrait également monter.

Sterlite Industries India (SIIL) émettra des actions nouvelles aux détenteurs de KCM dans la proportion de 1 action de SIIL pour chaque action de KCM. Ce sera un échange d'actions selon lequel KCM sera émis 363,7 millions parts nouvelles de SIIL et parts équivalentes de KCM sera transférée à SIIL. SIIL sera numéro 1 action à MALCO pour chaque 51 parts détenues dans MALCO.

Effet de l'accord sur les actionnaires de Sterlite et Malco

En cas de restructuration, dans l'idéal, l'accord est idéalement fait sur une base d'évaluation neutre, de sorte que chacune des parties à la transaction n'ont pas bénéficié au détriment de l'aggraver l'autre partie à la transaction. Maison de courtage crois que le principe va de même pour le régime actuel de la restructuration.

De Sterlite Industries, après l'essaimage de l'énergie et des entreprises d'aluminium dans Malco, la valeur résiduelle de Sterlite Industries est Rs 355 par action. Sterlite émettra 363,5 millions parts pour la part de 79% dans un établissement de KCM. Cela implique une évaluation de son USD2.87 milliards implique et la valeur de la participation de 100% de KCM à US $ 3,63 milliards.

Actuellement, le coût au comptant de la production de KCM est de USD 3.137 par tonne. En supposant FY10 prix moyen du cuivre à USD 5.500 (en supposant une baisse de 19% par rapport au prix du cuivre actuel de USD 6.778, et une baisse de 38% par des prix record de 8900 USD / t) et la production de cuivre dans 400KT off FY10, KCM est susceptible de générer un EBITDA de 945 $ US millions d'euros à 2,363 / t EBITDA). Le EV / EBITDA base, l'accord pour KCM semble être évalués à 3,8 x EV FY10E / EBITDA.
<<

phbada

Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site

Messages: 1650

Inscription: Dim 28 Juin 2009 11:07

Message Sam 12 Sep 2009 14:35

Re: valo de kcm supérieure à 1 milliard $

reco pour bobded...loll
<<

fpoi33

Avatar de l’utilisateur

Messages: 784

Inscription: Mer 2 Sep 2009 13:57

Localisation: Dans les vignes de merlot

Message Sam 19 Sep 2009 00:32

Re: valo de kcm supérieure à 1 milliard $

3,63 Mds $ pour KCM

=> Ca fait 750 M$ pour les 20,6% de ZCCM

=> Soit environ 6 € / titre ZCCM

Une petite piqure de rappel bien utile ! ;-)
"Ce que les hommes veulent en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude" B.Russell (1872-1970)
<<

cphil31

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1843

Inscription: Ven 18 Sep 2009 07:43

Message Dim 27 Sep 2009 06:24

Re: 1 milliard $ montant conservateur

JC-caroluss a écrit:ama annoncer dans son cv, qu'un investissement de 50m$ a créé de la valeur pour 2,8 Md$, le ferait passer pour un bonimenteur à 1 personne qui ne connaitrait pas le dossier... ;-)


L'HA était de 50M$, l'investissement lui a été beaucoup plus important.

Et sinon, quand tu parles de CV, tu vises des bermudéens en shorts en particulier ou c'est une coïncidence ? :-)
<<

cphil31

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1843

Inscription: Ven 18 Sep 2009 07:43

Message Lun 28 Sep 2009 06:59

Re: valo de kcm supérieure à 1 milliard $

JC-caroluss a écrit:NB: suite à la comm du vieux grigou du 02/01/08, je me suis laissé tenté et j'ai perdu un ourlet de mon pantalon dans l'affaire.... ;-)


Idem pour moi. Alors que j'étais sorti quand j'ai entendu "conditions 2005", je me suis laissé tenté par une ch'tite ligne de dernière minute. J'allais poser un stop quand tout a fondu. Résultat -3000€, je sais que je ne suis pas le plus malheureux sur ce coup, et CV m'avait fait gagner bien plus auparavant.

Retourner vers About Konkola KCM - Vedanta

Powered by phpBB - Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore - Traduction par: phpBB-fr.com